10 Kasım LPG KABLO

Problème Avec Atos Xxl De 1998

'Atos Forum - Club' forumunda adamjohnson tarafından 7 Temmuz 2016 tarihinde açılan konu

  1. adamjohnson

    adamjohnson Kayıtlı Üye

    Yaş:
    39
    Katılım:
    27 Haziran 2016
    Mesaj:
    4
    Alınan Beğeniler:
    1
    Cinsiyet:
    Erkek
    Ad Soyad:
    JohnAdam
    Yaşadığınız Şehir:
    80-OSMANİYE
    Araç Modeli:
    Honda
    Bonjour,

    J'ai grand besoin d'aide !!!
    Mon Atos XXL ne démarre plus, le problème est de savoir pourquoi.
    Je vais raconter, en quelques mots, l'historique : J'étais sur l'autoroute et j'ai commencé par avoir des baisses de régime.
    Je me suis arrêtée et j'ai ouvert le capot. J'ai vu qu'il y avait une fuite d'eau quelque part, même si mon voyant, à l'intérieur, ne m'avait pas donné l'alerte. J'appelle un dépanneur et il m'amène dans un centre auto ouvert car on était samedi ; le gars me dit que ce sont les câbles de bougies qui sont HS et me dit que je peux repartir. Une quinzaine de Km plus loin, je ralentis pour passer le péage, et, là, ma voiture cale et … plus rien. Le deuxième dépanneur me dit que mon moteur est serré parce que j'ai roulé sans eau.
    J'ai rapatrié la voiture chez moi. J'ai à nouveau essayé de démarrer et le moteur tourne, donc apparemment il n'est pas serré mais la voiture ne démarre pas.

    La fuite d'eau venait du boîtier de thermostat qui avait un embout cassé. Chez HyundaÏ, quand j'ai commandé la pièce pour la changer, on m'a dit qu'il y avait sans doute une sécurité sur cette voiture et qu'en remplaçant la pièce et en remplissant le circuit de refroidissement, elle pourrait repartir.
    J'ai donc changé la pièce (mais pas la sonde de température qui va dessus), mais elle ne veut pas redémarrer...
    Donc je ne sais plus quoi faire.
    La question est de savoir si le moteur est vraiment foutu ou pas ???????
    Quelqu'un qui a eu une voiture identique peut-il me dire s'il existe vraiment sur ces voitures une sécurité qui fait caler la voiture en cas de surchauffe ?
    Est-ce que l'allumage a pu être endommagé ?
    Y-a-t-il un un capteur de surchauffe intégré à la sonde de température ?
    Est-ce que ces voitures possèdent un calculateur de bord, et est-ce possible que soit mémorisé une information sur celui-ci qui empêcherait ma voiture de redémarrer.
    Est-ce que cela peut venir de la distribution ?


    Bref, comme ma voiture ne roule pas, je ne peux pas l'emmener chez Hyundaï pour la faire passer à l'ordinateur. De plus est-ce que cela vaut vraiment la peine ?


    SVP, si certains ont une piste pour m'aider, je les en remercie beaucoup par avance.
    Adam
     
  2. MSC

    MSC Site Yetkilisi Yönetici

    Yaş:
    43
    Katılım:
    21 Mayıs 2008
    Mesaj:
    23,365
    Alınan Beğeniler:
    16,252
    Cinsiyet:
    Erkek
    Ad Soyad:
    Serdar
    Yaşadığınız Şehir:
    34-İSTANBUL
    Araç Modeli:
    Mercedes-Benz
    Bonjour Adam, pouvez-vous taper en anglais?
     
    salih_karali bunu beğendi.

Bu Sayfayı Paylaş